FLYFF~Ultimate Index du Forum
FLYFF~Ultimate
Serveur Ultimate

FLYFF~Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle guilde : Damned ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLYFF~Ultimate Index du Forum -> Flyff~Ultimate -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeroNeO
Modérateur Web
Modérateur Web

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): -4
Moyenne de points: -0,15

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 03:08    Sujet du message: Nouvelle guilde : Damned Répondre en citant

Voila deja bonsoir / bonjour a tous =)

je sais que la serveur n'a pas encore ouvert mais j'ai deja l'idée de nom de guilde ainsi que les joueurs Okay

nom de guilde : Damned, plutot pas mal hein ?

Dans cette guilde devrais se retrouver tout les MJ du serveur avec leur perssonnages normaux (non cheat) et non leur MJ.

biensur nous recrutons aussi les joueurs simple mais avec une bonne experiense de jeu ainsi et tres motivé

Cette guilde reste a confirmé avec shadow donc je lui laisse répondre au prochain poste pour me dire de quoi il en pense Wink

Merci !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 03:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow[MJ]
Team[MJ]
Team[MJ]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 03:34    Sujet du message: Nouvelle guilde : Damned Répondre en citant

moi perso je suis OK pour crée une Guilde avec les personnages non MJ le nom me plait bien ^^
.Mais il faut voir si les Joueur de FlyffUltimate  non rien contre le fait que les MJ et Admin se face une Guilde
avec leur personnages non MJ pour pouvoir GS/tour car des personne risque de croie que nous allons nous Cheater avec Notre MJ ou Admin

Donc SVP dite nous si vous voulez ou Pas la création d'une Guilde avec les perso des MJ (no Cheater)

Visiter le site web du posteur MSN
ZeroNeO
Modérateur Web
Modérateur Web

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 03:58    Sujet du message: Nouvelle guilde : Damned Répondre en citant

Oui voila ou est le probleme ! Mais nous pouvons vous assurez que nos persos ne seront cheater
totu les drops,ameliorations,statisques,builde ETC sera fait par nos soin est non par nos logiciel...

MERCI DE COMPRENDRE CELA !

MSN
zarbycom
Inscrits
Inscrits

Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 08:28    Sujet du message: Nouvelle guilde : Damned Répondre en citant

Moi je suis d'accoord pour moi tant que les Mj respecte eux aussi les regles je voit pas où est le probleme

sushi
Erudits
Erudits

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 11:14    Sujet du message: Nouvelle guilde : Damned Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour que vous crée une guilde pour les MJ est aussi j'aimerai bien y participer voila merci de me répondre vite voila merci 

ZeroNeO
Modérateur Web
Modérateur Web

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 14:47    Sujet du message: Nouvelle guilde : Damned Répondre en citant

Merci a tous de votre comprehension Okay

MSN
Assassin
Inscrits
Inscrits

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 18:06    Sujet du message: Nouvelle guilde : Damned Répondre en citant

Salut,

J'aimerais aussi voir la Guilde sur le serveur ! Razz.

Assassin.

MSN
lurtz01
Erudits
Erudits

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): -8
Moyenne de points: -4,00

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 00:22    Sujet du message: Nouvelle guilde : Damned Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour que vous crée une guilde pour les MJ et si vous m'absepter si vous voulez je pourais venir

lurtz01
Erudits
Erudits

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): -8
Moyenne de points: -4,00

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 00:31    Sujet du message: Nouvelle guilde : Damned Répondre en citant

au sushi on a écrit presse que pareille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: Nouvelle guilde : Damned

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLYFF~Ultimate Index du Forum -> Flyff~Ultimate -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006