FLYFF~Ultimate Index du Forum
FLYFF~Ultimate
Serveur Ultimate

FLYFF~Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du nouveau sur Flyff Ultimate ?! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLYFF~Ultimate Index du Forum -> Flyff~Ultimate -> Le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow[MJ]
Team[MJ]
Team[MJ]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 15:38    Sujet du message: Du nouveau sur Flyff Ultimate ?! Répondre en citant

Viens montrer à la Team et aux joueurs toutes tes créations ou idées pour le serveur Flyff~Ultimate.

. Et qui sais elle pourrai être installer sur le serveur .

Dernière édition par Shadow[MJ] le Ven 27 Aoû 2010 - 18:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarbycom
Inscrits
Inscrits

Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 18:36    Sujet du message: Du nouveau sur Flyff Ultimate ?! Répondre en citant

Le systeme des jetons etait pas mal Je trouve sa faisaitun compromis avec le Cs

Mais on pourrait changer les jetons par autre chose genre par des perrins x) Mort de Rire

Target[MJ]
Team[MJ]
Team[MJ]

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 18:51    Sujet du message: Du nouveau sur Flyff Ultimate ?! Répondre en citant

on ne copie pas les idées des autres serveurs privés ou autre, nous trouverons peux être une idée à mettre en place sur le serveur. 

Dernière édition par Target[MJ] le Ven 27 Aoû 2010 - 19:13; édité 1 fois
zarbycom
Inscrits
Inscrits

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 18:58    Sujet du message: Du nouveau sur Flyff Ultimate ?! Répondre en citant

POurquoi ne pas gagnez une recompense quand l'on a tué par exemple 150 mob de la meme espece on un truc dans le genre
On gagnerai 1 perrin si on en tue 500 Ect

Target[MJ]
Team[MJ]
Team[MJ]

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 19:00    Sujet du message: Du nouveau sur Flyff Ultimate ?! Répondre en citant

c'est Beaucoup trop facile après

Assassin
Inscrits
Inscrits

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 22:31    Sujet du message: Du nouveau sur Flyff Ultimate ?! Répondre en citant

Moi, j'espère qu'il y aura le level 200.^^

Assassin.

MSN
dada103

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 09:09    Sujet du message: Du nouveau sur Flyff Ultimate ?! Répondre en citant

pourquoi pas une instance pour droper des nouveles armes

Assassin
Inscrits
Inscrits

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 09:20    Sujet du message: Du nouveau sur Flyff Ultimate ?! Répondre en citant

Moi je dirais plutôt créer une nouvelle instance ou ont peux droper du sanguinaire et du set Apo. :O

Assassin.

MSN
Target[MJ]
Team[MJ]
Team[MJ]

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 18:05    Sujet du message: Du nouveau sur Flyff Ultimate ?! Répondre en citant

Les instances Vampirique et Ancestrale seront disponibles sur le serveur, ainsi que les Instances Désirea ( Luzaka )

Bruxelloiis

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 02:24    Sujet du message: Du nouveau sur Flyff Ultimate ?! Répondre en citant

J'ai une petite idée pourquoi ne pas metre une instance ou l'ont dropes des armes divines qeu l'ont peut metre au lvl 129-H uniquement

GhostZer0

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 19:02    Sujet du message: Du nouveau sur Flyff Ultimate ?! Répondre en citant

Salut je propose de créer un système de WANTED je m'explique une personne cherche une autre pour la pk ou autre et il arrive pas a la trouver !! pour la trouver bah c'est simple il demande a un npc bien précis qui lui dira ou est cette personne contre quel que penyas ( je trouve ce moyen très utiles car quand le serveur sera bien remplit sa sera dur de retrouver quel qu'un pour la vengeance )
Cordialement Smile

ZeroNeO
Modérateur Web
Modérateur Web

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): -4
Moyenne de points: -0,15

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 23:35    Sujet du message: Du nouveau sur Flyff Ultimate ?! Répondre en citant

C'est une idée pas mal mais si le PK est son premier crime il aura u le temp de enlever son karma
ou si c'est juste pour PK...apres c'est autre chose....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: Du nouveau sur Flyff Ultimate ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLYFF~Ultimate Index du Forum -> Flyff~Ultimate -> Le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006