FLYFF~Ultimate Index du Forum
FLYFF~Ultimate
Serveur Ultimate

FLYFF~Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur complet ! Bientot pret a jouez ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLYFF~Ultimate Index du Forum -> Flyff~Ultimate -> Le serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeroNeO
Modérateur Web
Modérateur Web

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): -4
Moyenne de points: -0,15

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 03:09    Sujet du message: Serveur complet ! Bientot pret a jouez ! Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes. Comme vous le voyez ou savez, le serveur est ouvert mais il manque :

-CS (spro, gpro, ticket azria, corail, parchemin etc..)

-orichalque PNJ, pierres lunaire.

-Fashions

Map à recréer (yuki y travaille)

-texture des mob, renommés les mobs (shadow et moi y travaillons en ce moment même)

-Hoverbikes,ailes.

-Bébé ramasseur, mutagène du ramasseur,clés du ramasseur.

-Capes

Oui c'est vrai que l'on vous dit souvent que le serveur ouvre bientôt, oui c'est vrai, il est ouvert mais pas en entier!
tout ce que je viens de citer sera disponible entre aujourd'hui et jeudi maximum si l'on si met tous !
Pour l'instant pour ceut qui veulent jouez envoyer vos ID et MDP a shadow pour creer votre compte
télécharger le client V15 que captainkirk mettra en lien ce soir.
Tous ce que vous pouvez faire c'est XP, participer a l'EVENT permanent quotidiennement, droper votre historique, gardien, céleste légendaire
-Upper vos arme, stuff et bijoux + 3 (si vous voulez pas casser) et allez arène.
Moi perso je vous conseille d'xp au maximum pour pouvoir avoir une longueur d'avance sur d'autres joueurs.

NORMALEMENT Si le travaille avance bien,qu'il n'y a pas de probleme Tout le CS,Fashion,map,voles,PNJ et le site seront pres pour SAMEDI maximum au plus tard,je c'est que c'est assez long mais si vous voulez s'amusez le plus vite et de la meilleur facon Il vous faudra attendre !

Cordialement,Webmaster ZeroNeO

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 03:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki
Graphiste
Graphiste

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 16:16    Sujet du message: Serveur complet ! Bientot pret a jouez ! Répondre en citant

nan mais commensa YUKI et travaille XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: Serveur complet ! Bientot pret a jouez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FLYFF~Ultimate Index du Forum -> Flyff~Ultimate -> Le serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006